((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des informations générales au paragraphe 2, des détails sur la réunion aux paragraphes 3 à 7)
Un groupe d'experts en vaccination qui conseille les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies se réunira en avril après le report d' une précédente réunion, a déclaré jeudi un porte-parole du ministère de la Santé et des Services sociaux dans un courriel.
La réunion du Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation (ACIP) avait été fixée en février, mais elle a été reportée une semaine après la confirmation de Robert F. Kennedy Jr. au poste de secrétaire à la Santé et aux Services sociaux.
Le HHS a déclaré que la réunion avait été reportée pour permettre au public de faire part de ses commentaires. Le courriel de l'agence indiquait que les groupes de travail de l'ACIP avaient continué à se réunir et qu'ils feraient une présentation lors de la réunion reprogrammée des 15 et 16 avril .
Le porte-parole a déclaré que la réunion inclura une mise à jour sur la rougeole et que l'ordre du jour complet sera publié ultérieurement.
L'ACIP tient trois réunions ordinaires par an pour examiner les données scientifiques et voter les recommandations de vaccins au directeur du CDC.
Un projet d'ordre du jour de la réunion, qui devait initialement commencer le 26 février, indiquait qu'elle examinerait plusieurs vaccins, dont le vaccin antiméningococcique de GSK et le vaccin antigrippal d'AstraZeneca.
La réunion devait donner lieu à plusieurs votes, notamment sur la manière dont un programme gouvernemental clé de distribution de vaccins devrait gérer les vaccinations contre la grippe.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer